Vibromasseur bullet Gaia Eco

14,90 €
TTC
Couleur
Quantité
Derniers articles en stock

Le vibromasseur bullet Gaia Eco de la marque Blush est le premier vibromasseur biodégradable au monde ! Il est fabriqué à partir de BioFeel et de PLA, qui sont des matériaux recyclables. Protéger la planète est une priorité pour de plus en plus de gens, tout comme la santé et le bien-être personnels. C’est ce qui a incité Blush à créer un jouet joli et abordable qui représente ces valeurs. Le vibromasseur bullet Eco dispose d'un unique réglage de vibration puissant et peut être facilement contrôlé à l'aide du bouton situé sur sa base. Le vibromasseur bullet Eco fonctionne avec 1 pile AA (non fournie) et il n’est pas étanche.

La matière BioFeel est un bioplastique, un composé polymère mélangé à de l’amidon de maïs. BioFeel consomme moins d’énergie et produit moins d’émissions de gaz à effet de serre que tout autre jouet sur le marché. La matière est parfaite pour un vibromasseur car elle est non poreuse. Il est sans danger pour le corps et facile à nettoyer avec un nettoyant pour jouets.

Comment le recycler ? Déposez le vibromasseur dans votre centre de recyclage local. Le bioplastique du modèle Gaia se décompose en 47 à 90 jours dans une installation de compostage commerciale.

bl-82900